Jürgen Klopp veut contrecarrer les plans du PSG pour Adam Lallana

Par Alexis Pereira
1 min.
Liverpool FC Adam David Lallana @Maxppp

Libre en juin 2020, Adam Lallana serait toujours dans le viseur du Paris SG. Au grand dam de son manager à Liverpool Jürgen Klopp.

«Adam sait que nous avons besoin de lui». Jürgen Klopp l'a souvent dit et répété face à la presse, il adore Adam Lallana (31 ans). Seuls problèmes, entre blessures et concurrence accrue, le manager de Liverpool n'a jamais vraiment pu offrir suffisamment de temps de jeu à l'attaquant anglais (9 apparitions en Premier League seulement cette saison, 1 réalisation).

La suite après cette publicité

Sous contrat jusqu'en juin 2020, l'international anglais (34 sélections, 3 réalisations) ne compte toutefois pas quitter les Reds en janvier. La donne risque d'être cependant bien différente l'été venu. Selon le Telegraph, l'ancien de Southampton souhaitera profiter de son statut d'agent libre pour trouver une écurie qui lui offrira une meilleure exposition pour les trois-quatre prochaines saisons.

À lire Newcastle : Eddie Howe vole au secours de Sandro Tonali

Klopp veut le prolonger

Le Daily Mail explique de son côté que le Paris SG, déjà annoncé sur ses traces en novembre, est toujours sur le coup et entendrait bien passer à l'action une fois l'été venu pour le natif de St.Albans, qui émarge à 8 M€ bruts par an chez les Scousers. Klopp comprend la position de son joueur, désireux de jouer plus régulièrement, mais ne compte pas se laisser faire sans livrer bataille.

La suite après cette publicité

Ainsi, selon le Telegraph, le coach allemand ne s'opposera pas au départ de son protégé, également courtisé par des clubs chinois et américain, à l'été. Cependant, ce dernier espère bien le convaincre de prolonger son contrat d'un an pour ne pas partir gratuitement, histoire de rapporter quelques deniers dans les caisses d'Anfield. Pas sûr que le PSG apprécie cette tentative désespérée du technicien. La balle est dans le camp d'Adam Lallana.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité