Kevin De Bruyne s'est mis d'accord avec Man City

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Wolfsbourg Kevin De Bruyne @Maxppp

Kevin De Bruyne se rapproche sans cesse de Manchester City. Le talent belge aurait trouvé un accord contractuel avec les Citizens.

« Il s’est fait piéger, c’est lamentable dans un tel contexte de procéder de la sorte. Si une offre devait arriver, nous la considérerions avec sérieux, car nous agissons aussi dans l’intérêt du joueur ». Il y a quelques jours, Patrick de Koster, agent de Kevin De Bruyne, poussait un coup de gueule face au piège tendu par un journaliste allemand à son protégé, qui sous pression a assuré publiquement qu’il resterait cette saison à Wolfsbourg. Et pour cause : De Bruyne devrait bien quitter l’Allemagne d'ici la fin du mercato, pour rejoindre Manchester City.

La suite après cette publicité

Donné de plus en plus proche des Citizens au fil des heures, le milieu offensif belge se serait d’ores et déjà mis d’accord avec le club anglais. D’après quelques médias britanniques tels que le très sérieux Guardian ou même L’Equipe, il a accepté un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 14,5 M€.

À lire Man City - Arsenal : l’échange lunaire entre Declan Rice et John Stones

Ne reste dès lors aux Skyblues qu’à s’entendre avec leurs homologues allemands pour boucler l’opération. D’après le quotidien sportif français, les Loups ont refusé une première proposition à 66 M€, et en attendent 75 pour laisser filer leur star. L’écart entre l’offre et la demande n’est pas élevé, et nul doute que la direction mancunienne ne devrait pas tarder à s’aligner.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité