Kim Källström raconte son improbable arrivée à Arsenal !

Par La Rédaction FM
2 min.
Arsenal FC Kim Källström @Maxppp

Transaction surprise à Arsenal, qui a mis la main sur Kim Källström dans le cadre d'un prêt. Une arrivée qui étonne la presse locale, et que le joueur décrypte.

« Le club a trouvé un accord pour le prêt de Kim Källström. Le milieu de terrain international suédois rejoint le club en prêt, en provenance du Spartak Moscou, jusqu’au terme de la saison 2013/14 ». Ce vendredi soir, sur les coups de 20h30, Arsenal publiait ce communiqué sur son site officiel, confirmant ainsi la venue de Kim Källström à l'Emirates Stadium. Le Suédois y pose ses valises le temps d'un prêt de six mois, en provenance du Spartak Moscou, remplaçant numériquement un Ramsey out pour six semaines.

La suite après cette publicité

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette transaction fait jaser outre-Manche. L'ancien Lyonnais n'est en effet pas le joueur le plus réputé au pays de Sa Majesté la Reine, et cela s'en ressent dans les propos employés ce samedi matin par la presse anglaise. « Mais qui est la recrue d'Arsenal Kim Källström », se demande ainsi le Daily Mirror, alors que pour le Daily Mail, « Wenger recrute l'énigme Källström dans le cadre d'un prêt surprise ». Bref, vous l'aurez compris, l'arrivée du gaucher en étonne plus d'un, et le joueur de dévoiler sur le site officiel de son nouveau club les coulisses de cette affaire :

À lire Arsenal : Mikel Arteta veut renforcer son staff avec une légende argentine

« J'étais à Abu Dhabi jeudi, avec le Spartak Moscou, et j'ai reçu un coup de téléphone. On m'a alors demandé si je voulais rejoindre Arsenal en prêt pour quelques mois. Je me suis tout de suite dit pourquoi pas ! Je suis donc rapidement reparti à l'hôtel, j'ai pris mes affaires, et je suis allé à l'aéroport le plus rapidement possible ! J'ai pris l'avion jusqu'à Londres ce vendredi. Maintenant, mon seul et unique but est de m'adapter le plus vite possible, et de me tenir prêt pour les prochains matches ». Les supporters d'Arsenal ne demandent pas mieux.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité