Kolarov veut quitter Manchester City !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Manchester City FC Aleksandar Kolarov @Maxppp

Remplaçant de Gaël Clichy à Manchester City, Aleksandar Kolarov ne se satisfait plus de son temps de jeu et souhaite changer d'air.

La salve des départs bat son plein à Manchester City. Kolo Touré (Liverpool), Carlos Tévez (Juventus) ont été les premiers gros noms à quitter les Citizens. Qui prendra la suite ? Si l'on en croit le Manchester Evening News, c'est au tour du latéral gauche serbe Aleksandar Kolarov (27 ans) de manifester ses envies d'ailleurs, faute d'un temps de jeu suffisant à son goût.

La suite après cette publicité

«Je suis en contact avec mon agent. Nous saurons bientôt ce qu'il va se passer. Je suis heureux à City, mais je veux jouer régulièrement comme je l'avais dit à Roberto Mancini», a déclaré le joueur. Doublure sous l'ère Mancini, l'ancien pensionnaire de la Lazio Rome se dit même prêt à faire des efforts financiers pour retrouver un club lui permettant de retrouver ses galons de titulaire. «L'argent ne fait pas tout dans la vie et je n'aurai aucun problème à revoir mon salaire à la baisse. Je veux simplement une place dans un onze de départ.»

À lire Jamie Carragher fracasse le Real Madrid

Un message clair, même si l'arrivée d'un nouvel entraîneur à City, Manuel Pellegrini, peut encore changer la donne. Mais avec un contrat finissant en 2014 et la récente prolongation de contrat de Clichy jusqu'en 2017, Kolarov semble plus proche que jamais d'un départ. Et là encore, City risque de voir l'un de ses éléments doué techniquement et possédant une qualité de frappe reconnue sur coups de pied arrêtés filer à un tarif bien inférieur aux 22,7 M€ déboursés en 2010. Une aubaine pour les courtisans du joueur ou pour les clubs en quête d'un arrière gauche de qualité (Paris ?).

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité