L'OM doublé sur le dossier Mario Suarez ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Mario Suárez Mata @Maxppp

Selon Skysports, Watford est en négociations très avancées avec Mario Suarez, le milieu de terrain de la Fiorentina qui semblait pourtant se rapprocher de la Canebière dans le cadre des discussions avec Lucas Ocampos.

Le dernier mercato estival de l'OM s'était avéré particulièrement compliqué et touffu. L'hivernal s'annonce tout aussi épique. Et cela commence avec le dossier Lucas Ocampos, plus vraiment désiré. Cela tombe bien, la Fiorentina, déjà intéressée par le passé, est revenue sur le dossier, dans la perspective d'un prêt avec option d'achat. Toutefois, hier, La Provence assurait que Marseille privilégiait la solution d'un transfert sec, espérant récolter 7 M€.

La suite après cette publicité

La Viola, de son côté, a proposé d'inclure Mario Suarez dans le deal, comme le révélait le quotidien italien La Nazione. Le milieu international espagnol de 28 ans joue peu en Italie (8 apparitions en Serie A) et cherche un nouveau point de chute. L'OM semble intéressé bien qu'il ne s'agisse pas d'une priorité. Ce secteur est en effet suffisamment étoffé (Diarra, Isla, Romao, Lucas Silva). De plus, pour attirer Mario Suarez, l'OM souhaiterait d'abord se débarrasser du décevant Lucas Silva en mettant fin prématurément à son prêt.

À lire L’OM va faire très mal à Nice

L'OM tergiverse-t-il un peu trop ? Ou n'a-t-il pas réellement envie d'attirer Mario Suarez ? Une chose est sûre, un autre club s'est engouffré dans la brèche. Comme l'explique Skysports cet après-midi, Watford est en pourparlers avec la Fiorentina et le joueur au sujet d'un prêt avec option d'achat. Surprenant 9e du classement de Premier League, le club anglais, où évolue le Français Étienne Capoue, pourrait donc bien doubler l'OM sur ce dossier. De même, rien ne dit que la Fiorentina ira au bout pour Lucas Ocampos, alors que le cas Stephan El Shaarawy semble intéresser également fortement la Viola....

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité