> > > La mère d’Ashley Cole l’envoie au Paris SG !

La mère d’Ashley Cole l’envoie au Paris SG !

Publié le :

Par :

En fin de contrat en juin prochain, Ashley Cole n’a toujours pas prolongé son contrat à Chelsea et pourra répondre aux sollicitations dès le mois de janvier. Sa mère l’annonce déjà au Paris SG !

  • A+
  • A-
Cole envoyé au PSG par sa mère
Cole envoyé au PSG par sa mère
©Maxppp

La nouvelle politique de Chelsea à l’égard de ses trentenaires n’est pas du goût d’Ashley Cole. Alors que son club ne lui propose qu’une prolongation d’un an, lui en veut plus et refuse donc obstinément de parapher un nouveau contrat dans la capitale anglaise. Une aubaine pour certaines écuries européennes qui ne sont pas loin de considérer l’international anglais comme le meilleur latéral gauche du monde. C’est le cas de Sir Alex Ferguson à Manchester United et de Carlo Ancelotti au Paris SG qui rêvent tous deux de remporter la mise.

Très proche du technicien italien sous les ordres duquel il a réussi le doublé Coupe-Championnat avec les Blues en 2010, Cole envisagerait sérieusement de céder aux sirènes parisiennes. C’est en tout cas l’avis de sa génitrice, Sue Cole, qui a posté un message énigmatique sur Facebook, relayé par le Sun. « Et bien il semblerait qu’il soit sur le départ. Je préfère entendre ça que l’existence de discussions avec Manchester United. En plus, c’est tout près en Eurostar. »

Une référence à la capitale française ? Sans aucun doute puisque Madame Cole a également publié un lien vers un article annonçant qu’Ancelotti a déjà pris contact avec son ancien protégé. Enfin, le PSG et ses propriétaires qataris n’auront aucun mal à lui faire une offre défiant toute concurrence pour le convaincre de traverser la Manche.

Fiches joueurs
Ashley ColeA. ColeMatchesButs
Fiches clubs
ChelseaChelseaENG
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 23/08/2014, il est 05H33 et vous consultez la page : La mère d’Ashley Cole l’envoie au Paris SG !