La surprenante offre de Chelsea pour Pato

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Depuis qu'il est arrivé à Chelsea, Carlo Ancelotti n'a qu'une obsession : recruter des joueurs de l'AC Milan, son ancienne équipe. Au départ, c'est le Brésilien Kaka que le technicien italien a tenté de faire venir à Stamford Bridge. En vain, ce dernier ayant préféré céder aux sirènes du Real Madrid. Puis ce fut au tour de l'autre stratège des Rossoneri, Andrea Pirlo, d'être dans le viseur londonien. Nouvel échec. Alors que tout semblait bouclé, l'international transalpin a finalement décidé de rester en Lombardie.

La suite après cette publicité

Face à ces deux revers, Ancelotti n'en a pourtant pas fini avec le club milanais. Et cette fois, c'est encore un Brésilien qui plait au coach de Chelsea. Après avoir essuyé un refus lombard malgré un chèque de 60 M€, la formation anglaise s'apprête à revenir à la charge pour Alexandre Pato.

À lire Ligue Europa : pas de miracle pour Liverpool, Rome et le Bayer rejoignent le dernier carré

Selon The News Of The World, les Blues savent qu'il est pratiquement impossible de convaincre Milan de lâcher son buteur cet été. C'est donc pourquoi le tabloïd anglais révèle que les vice-champions d'Europe 2008 auraient imaginé un stratagème plutôt étonnant pour s'assurer les services de l'international auriverde. L'objectif serait donc de mettre 50 M€ sur la table... et de prêter Pato au Milan AC dans la foulée afin que les Rossoneri ne se retrouvent pas dépourvus de tous leurs meilleurs joueurs. Pas sûr toutefois que cela soit très convaincant.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité