Le feuilleton Arshavin enfin clos !

Le feuilleton Arshavin enfin clos !

02/02/2009 - 20 h 24 Foot anglais » Transferts Commentaires

©Maxppp

Plus de 18 mois après avoir brillé durant l’Euro 2008 avec la sélection russe, Andrei Arshavin va enfin quitter le Zenith St Petersbourg pour tenter sa chance dans un grand club européen.

Selon toute vraisemblance et si aucun nouveau rebondissement ne vienne contrecarrer les plans d’Arsène Wenger, le talentueux attaquant international devrait rejoindre dans les prochaines heures Londres pour y signer un juteux contrat de 4 ans avec Arsenal et près de 13,3 M€. Le transfert sera officialisé dès lors que la ligue de football anglaise aura validé le transfert.

Critiqué pour son manque d’audace dans le recrutement de joueurs internationaux confirmés, Arsenal réalise un joli coup et aura eu le mérite d’y croire jusqu’au bout.

Sébastien DENIS

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

Commentaires

Rechercher