Le feuilleton Paul Pogba repart de plus belle

Par Alexis Pereira
2 min.
Le feuilleton Paul Pogba repart de plus belle @Maxppp

De retour à la compétition après une blessure, Paul Pogba traînerait son spleen du côté de Manchester United. De quoi relancer les rumeurs d'un départ, notamment en Italie...

Rochdale a fait trembler Manchester United en League Cup cette semaine. Les Red Devils ont dû attendre la séance de tirs au but pour se défaire de l'écurie de League 1 (1-1, 5 t. a. b. à 3), et ce, malgré le retour à la compétition de Paul Pogba (26 ans). Absent pour une blessure à la cheville, le milieu de terrain a disputé l'intégralité de la rencontre, mais n'a pas spécialement pesé dans le jeu.

La suite après cette publicité

L'international tricolore (69 sélections, 10 réalisations) traînerait son spleen du côté d'Old Trafford, explique ce vendredi The Sun. Le champion du Monde 2018 serait même plus pressé que jamais de quitter l'écurie mancunienne. Le Daily Mail précise d'ailleurs que le natif de Lagny-sur-Marne n'a pas pris part au dîner de groupe organisé ce jeudi soir par David De Gea. Un indice supplémentaire ?

À lire Juve : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

«Aucune chance qu'il prolonge»

Les tabloïds semblent le penser, et ce, alors que, ces derniers jours, c'est plutôt une possible prolongation de contrat avec revalorisation salariale qui semblait à l'ordre du jour pour le n° 6 mancunien, encensé par son manager Ole Gunnar Solsjkær. L'entraîneur norvégien, qui souhaite en faire le pilier du nouveau MU, pourrait rapidement voir ses plans contrariés. «Il n'y a aucune chance qu'il prolonge son contrat», lâche ainsi le Sun, ajoutant que le joueur est déçu des ambitions de son club.

La suite après cette publicité

Tuttosport assure ainsi en une ce vendredi que la Juventus Turin surveille toujours attentivement la situation de son ancien protégé du côté de Manchester. Le quotidien sportif italien parle même d'un possible mouvement dès cet hiver, évoquant l'intérêt de MU pour l'attaquant de la Vieille Dame Mario Mandzukic en parallèle. Le Real Madrid, intéressé cet été sur demande de Zinedine Zidane, observera sans doute aussi de près ce qui se passe pour le Frenchy outre-Manche. Le feuilleton est en tout cas bel et bien reparti !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité