Le PSG et Monaco se mêlent à la lutte pour la révélation Richarlison !

Par Alexis Pereira
1 min.
Richarlison a une sacrée cote ! @Maxppp

Il est l'une des révélations de la saison en Premier League. Richarlison affole les recruteurs. Et si Manchester United est annoncé en pole, le Paris SG et l'AS Monaco seraient également sur les rangs d'après la presse anglaise.

Avec 5 buts et 4 passes décisives en 34 apparitions sous le maillot de Watford, Richarlison (20 ans) réalise une saison remarquée en Premier League pour sa première expérience en Europe. Le Brésilien est même l'une des révélations de l'exercice outre-Manche. Et forcément, qui dit révélation, dit agitation sur le marché des transferts.

La suite après cette publicité

Ce vendredi, le Daily Mirror et le Sun assurent ainsi que Manchester United est passé aux choses sérieuses pour l'ancien pensionnaire de Fluminense. José Mourinho serait disposé à l'accueillir cet été, notamment si Anthony Martial (22 ans), annoncé sur le départ (la Juventus Turin, le FC Barcelone et l'Olympique Lyonnais étant notamment cités comme points de chute potentiels), venait à vraiment claquer la porte d'Old Trafford.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

MU en pole, le PSG et Monaco en embuscade

S'ils sont en pole sur ce dossier, les Red Devils sont loin d'être les seuls sur le coup. Le Daily Mail révèle en effet de son côté que la concurrence est rude. Le tabloïd croit savoir que Tottenham, Chelsea, Arsenal, le Bayern Munich et la Juventus Turin seraient également aux aguets pour l'Auriverde.

La suite après cette publicité

Mais ce n'est pas tout ! La publication explique que les deux premiers du classement de Ligue 1, le Paris SG, sacré champion de France, et l'AS Monaco, seraient eux aussi en alerte sur ce dossier. À la recherche de munitions offensives, les deux cadors de L1 se seraient ainsi positionnés sur le Sud-Américain. Mais la bataille promet d'être féroce. Sous contrat jusqu'en juin 2022, Richarlison est déjà estimé à 40 M€. Et le tarif risque encore de gonfler au regard de l'agitation. Le PSG et l'ASM pourront-ils s'aligner ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité