Le surprenant plan d'Everton pour attirer Edinson Cavani

Par Constant Wicherek
1 min.
Edinson Cavani célébrant l'une de ses réalisations avec le PSG @Maxppp

Everton va mal, mais compte bien revenir sur le devant de la scène anglaise rapidement. Pour cela, les Toffees projettent de recruter des grands noms comme Edinson Cavani. Et pour convaincre l'Uruguayen, ils ont un stratagème bien étonnant.

Cette année, ce n'est définitivement pas ça pour Everton. En effet, les Toffees peinent vraiment après avoir effectué une belle année la saison passée. Ils sont actuellement à la seizième position de Premier League et les joueurs se sont notamment fait humilier par Arsenal sur le score de cinq buts à deux. De plus, Ronald Koeman a été démis de ses fonctions et David Unsworth a pris la relève, mais les dirigeants de la formation anglaise travaillent sur le futur.

La suite après cette publicité

Celui-ci pourrait être Marco Silva, l'entraîneur de Watford. Et ils veulent récupérer le Portugais pour une raison bien particulière. Les décideurs d'Everton estiment que c'est l'entraîneur qui serait le plus à même, via ses méthodes de jeu, de restaurer le statut du grand club qu'est Everton et le rapprocher de la Ligue des Champions. Mais ce n'est pas tout et c'est là où le plus étonnant arrive. Les dirigeants des Toffees pensent que Silva pourra convaincre des grands joueurs.

À lire Rio Ferdinand prend la défense de Mauricio Pochettino

Et le Times évoque ce dimanche une piste que l'on connaît bien dans l'Hexagone : Edinson Cavani, l'attaquant du Paris Saint-Germain. Selon le média anglais, Everton considérerait qu'il aurait plus de chance de récupérer Cavani si Marco Silva était embauché en tant qu'entraîneur principal. Pour cela, ils ont entamé des négociations et une offre de 10 millions de livres a déjà été refusée par Watford pour libérer Marco Silva des deux années qui le lient encore au club. Surprenant stratagème...

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité