Le trio Real Madrid/Hambourg/Man City lorgne sur une pièce maîtresse de Chelsea

Par Alexis Pereira
1 min.
Roman Abramovich a du souci à se faire ! @Maxppp

La belle mécanique de Chelsea sur le marché des transferts est-elle en danger ? Aux dernières nouvelles, la pièce maîtresse des Blues serait sur les tablettes du trio Real Madrid-Manchester City-Hambourg. Décryptage.

Avec deux arrivées de prestige, Fernando Torres et David Luiz, Chelsea a réussi son mercato d’hiver. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en somme chez les Blues. Mais l’équilibre est fragile et il pourrait bien être mis à mal dans les semaines à venir. L’hebdomadaire anglais The People révèle en effet qu’une menace très sérieuse planerait sur l’organigramme de la formation londonienne.

La suite après cette publicité

Les pensionnaires de Stamford Bridge pourraient perdre Frank Arnesen. Pas vraiment très connu du grand public, ce Danois est pourtant une pièce maîtresse de Chelsea. Malgré plusieurs campagnes de recrutement réussies, la position du directeur sportif semble fragilisée au sein du club. D’après The People, il songerait à quitter les champions d’Angleterre en titre. Et pour ne rien arranger, l’intéressé pourrait rebondir au sein d’un grand d’Europe.

À lire Manchester City : l’impressionnant retour en forme de l’explosif Jérémy Doku

Le Real Madrid, Manchester City et Hambourg semblent en effet prêts à l’accueillir. Grâce à ses réseaux, mais aussi à ses relations presque amicales avec certains cadres des Blues, Frank Arnesen constituerait bien évidemment un renfort de choix pour l’une de ses trois formations. En d’autres termes, Chelsea est sérieusement menacé en interne. Roman Abramovich peut trembler…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité