LOSC : Origi veut déjà partir !

Par La Rédaction FM
2 min.
Lille Divock Okoth Origi @Maxppp

Dans des propos rapportés par le Liverpool Echo, Divock Origi clame son envie de quitter Lille au plus vite.

«Il était convenu que Divock passe l’année avec nous. Il n’y a pas de raisons qu’il parte à mi-championnat. Ils sont en panne d’attaquant à Liverpool ? Nous aussi. On a énormément besoin de lui. Divock va continuer à progresser cette année et je pense que l’année prochaine, il va pouvoir montrer que c’est un tout grand en Europe.» Interrogé au sujet d’un éventuel retour anticipé de Divock Origi à Liverpool (le Belge a été recruté puis prêté au LOSC par les Reds), René Girard s’était montré clair : le Diable rouge restera au LOSC jusqu’à la fin de saison.

La suite après cette publicité

Oui mais voilà, le principal concerné vient de jeter un pavé dans la mare. Est-ce le piteux état de forme des Dogues qui l’affecte ? Toujours est-il que dans des propos rapportés par le Liverpool Echo et le Guardian, Origi vient d’envoyer un message très clair. Il veut quitter une Ligue 1 qui a fini par l’ennuyer pour rejoindre au plus vite la Premier League. Et si un départ peut se faire dès le mois de janvier, le Belge ne dira pas non.

À lire LdC : la LFP va décaler le match Nice-PSG

« Peut-être en janvier, qui sait ? Ce n’est pas moi qui prends les décisions, mais si le club décide de me laisser partir en janvier, je partirai. J’aimerais rejoindre Liverpool à ce moment là. Même si j’ai un accord pour rester à Lille jusqu’à la fin de la saison, si j’ai l’opportunité de rejoindre Liverpool plus tôt que prévu, je la saisirai. Brendan Rodgers est en contact permanent avec moi et il me fait sentir que je suis important. J’aimerais rejoindre Liverpool plus tôt. Je suis ici à Lille, c’est bien, c’est un bon club, mais c’est frustrant. Je me languis de jouer en Premier League parce que je peux dire maintenant que c’est le championnat qui me convient le mieux. » Des propos qui feront plaisir à un LOSC en grande difficulté offensive.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité