Liverpool a fixé le prix de Raheem Sterling !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Liverpool FC Raheem Shaquille Sterling @Maxppp

Liverpool s'est fait à l'idée de vendre sa pépite Raheem Sterling. Mais les Scousers attendent beaucoup de la vente de leur ailier...

« Je me fiche de la situation du club. Je m’en moque. Il ne va clairement pas signer, que ce soit pour 700 000, 800 000, ou bien encore 900 000 £ par semaine. Il ne signera pas ». L'agent de Raheem Sterling a été on ne peut plus clair : son client ne prolongera pas à Liverpool, et attend un transfert cet été. Face à un tel positionnement, les Scousers, longtemps désireux de conserver leur talent, se sont faits à l'idée de le vendre.

La suite après cette publicité

Et logiquement, ils en sont venus à fixer son prix. Un prix relativement élevé, tant pour le niveau et potentiel du joueur que pour les prétendants s'étant manifestés, à savoir des concurrents direct pour les premières places de Premier League, tels que Manchester United, Manchester City ou Chelsea. Ainsi, selon The Sun et le Daily Mail, les Reds attendent 60 millions de livres pour leur ailier, soit 85 M€.

À lire Le père de Luis Diaz balance sur son avenir

De quoi refroidir les courtisans ? A priori, les géants de Premier League sont tous en capacité de formuler le chèque attendu par Liverpool. Une chose est sûre, si les Reds ont semble-t-il tourné la page Sterling, ils n'entendent rien lâcher au sujet de sa vente et en récolter le maximum. Sachant que le contrat du joueur expire en 2017, le temps joue encore en leur faveur.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité