Liverpool : l'interminable négociation de Sterling continue !

Par Romain Scheers
1 min.
Liverpool FC Raheem Shaquille Sterling @Maxppp

L'avenir de Raheem Sterling à Liverpool est de plus en plus incertain. L'ailier anglais aurait refusé une nouvelle offre de prolongation de contrat de son club et souhaiterait que son salaire soit revalorisé.

Sur les bords de la Mersey, l'avenir de Raheem Sterling en Reds s'obscurcit. Le jeune ailier anglais de 20 ans aurait, selon les informations du Sunday Express, refusé la nouvelle offre de contrat de Liverpool. Courtisé de toute part, l'international des Three Lions a conscience qu'il peut représenter une valeur marchande importante, il souhaiterait donc revoir les conditions d'une possible prolongation.

La suite après cette publicité

Le quotidien britannique rapporte que Sterling serait prêt à prolonger l'aventure en rouge pour près de 130 000€ par semaine (520 000€ par mois, ndlr), pas plus, pas moins. Malgré les deux ans de contrat qu'il reste au jeune Anglais, les sirènes du Real Madrid se font de plus en plus insistantes. Malgré cela, s'il venait à quitter l'Angleterre, nul doute que Sterling souhaiterait que Liverpool s'y retrouve dans le transfert.

À lire Le père de Luis Diaz balance sur son avenir

Cette saison, le joueur d'origine jamaïcaine est apparu à 31 reprises toutes compétitions confondues avec les Reds, dont 29 fois comme titulaire. Il s'est illustré en marquant 7 buts et en délivrant 6 passes décisives. Outre ses statistiques, c'est son grand potentiel à un si jeune âge qui séduit les plus grands. Mais avant de rejoindre une grande écurie, Sterling va t-il continuer sa progression chez les Reds ? La réponse devrait être prochaine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité