Liverpool rêve de Falcao ou Cavani...

Par Khaled Karouri
1 min.
Falcao parle avenir @Maxppp

Liverpool veut recruter du lourd en attaque pour faire oublier Luis Suarez aux yeux des supporters. Et pour le Daily Mirror, c'est Radamel Falcao qui figure en pole position sur la short-list des Reds, avec Cavani en plan B !

En vendant Luis Suarez au FC Barcelone pour 81 M€, Liverpool a perdu son joyau, qui a inscrit 82 buts en 133 matches. Qu'importe, avec leur trésor de guerre et leurs liquidités déjà à disposition, les Reds n'ont pas fait dans la demi-mesure sur le marché des transferts, recrutant à tour de bras. Adam Lallana, Rickie Lambert , Dejan Lovren Lazar Markovic et Emre Can ont ainsi tous posé leurs valises à Anfield Road, Sergio Romero et Alexandre Song étant pour leur part encore pistés.

La suite après cette publicité

Oui, les Scousers ont de l'argent et comptent bien s'en servir dans la dernière ligne droite du mercato dans le viseur un goleador capable de faire oublier Suarez, parole de Brendan Rodgers : « L'argent est là, on compte bien se renforcer d'ici la fin du mercato. Prendre un grand buteur n'est jamais simple, mais on se doit de continuer à chercher. On a besoin de quelqu'un, c'est une certitude, car on n'a pas recruté de buteur encore, hormis Rickie Lambert. Il faut persévérer, ça travaille dur en coulisses ».

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Le travail est donc fait dans l'ombre, mais pour quels joueurs ? Selon le Daily Mirror, la donne est claire. La priorité absolue se nomme Radamel Falcao. Mieux, la publication britannique annonce que le LFC va attendre le dernier jour du mercato pour formuler une offre de prêt avec option d'achat à l'AS Monaco ! Et en cas d'échec de la piste menant à El Tigre, les Reds pourraient se rabattre sur Edinson Cavani, faisant office de plan B à leurs yeux. Pas sûr néanmoins que le PSG accepte de se séparer de son Matador dans les dernières minutes du marché, sans solution de repli...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité