Liverpool sacrifie N'Gog pour recruter un prometteur milieu anglais

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Sergei Semak @Maxppp

David N'Gog vit sûrement ses derniers instants de joueur de Liverpool. Il fait en effet partie de l'offre acceptée par Sunderland pour le transfert de Jordan Henderson.

« Liverpool a trouvé un accord avec Sunderland pour le transfert de Jordan Henderson. Le milieu de terrain de 20 ans va discuter des termes de son contrat aujourd’hui et passera la visite médicale ». Voilà ce qu’on peut lire aujourd’hui sur le site officiel de Liverpool. Selon les médias anglais, l’arrivée du prometteur milieu de terrain serait estimé à 22,3 M€. Mais ce n’est pas tout. David N’Gog ferait partie du transfert et devrait donc rallier Sunderland.

La suite après cette publicité

Il serait ainsi en train de discuter parallèlement avec les dirigeants des Black Cats quant aux détails de son contrat. Sunderland aurait accepté d’accueillir l’attaquant français, alors que Darren Bent n’a pas été remplacé depuis son départ à Aston Villa l’hiver dernier. L’ancien Parisien, âgé aujourd’hui de 22 ans, devrait gagner un temps de jeu plus conséquent, avec le seul Gyan Asamoah en tant que véritable buteur.

À lire Des chants pour moquer le drame de Hillsborough entendus à Old Trafford

Avec les arrivées conjuguées de Suarez et Carroll l’hiver dernier, il ne pouvait pas espérer devenir un titulaire en force à Liverpool, qui continue de se renforcer à coup de millions. Jordan Henderson, certes méconnu dans nos contrées, dispose d’une très belle cote outre-Manche et les Reds n’ont pas hésiter à formuler une grosse offre pour devancer Manchester City et Chelsea. Quitte à sacrifier David N’Gog, qui n’aura pas démérité durant ses trois saisons à Anfield.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité