Liverpool veut aussi Ousmane Dembélé

Par Maxime Barbaud
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Déjà favori pour s'offrir Nabil Fekir cet été, Liverpool est loin d'avoir terminé ses prospections. Selon RMC, les Scousers se sont positionnés pour attirer Ousmane Dembélé.

Depuis le début de la journée, l'information donnant Liverpool favori pour recruter Nabil Fekir se propage un peu partout. D'après Canal Plus, le club anglais serait même prêt à dépenser 70 M€ pour accueillir le Français. Jean-Michel Aulas aurait donné son accord verbal pour accorder un bon de sortie à son capitaine cet été. RMC précise ce soir que les deux clubs sont même tombés d'accord. Fekir n'irait pas seul en Angleterre puisque son frère Yassin ferait partie de la transaction.

La suite après cette publicité

Mais le média publie une autre information. Les Reds souhaiteraient aussi s'offrir Ousmane Dembélé. Ils se seraient positionnés pour recruter le Français, qui n'est pas insensible à cet intérêt. En difficulté du FC Barcelone où il peine à trouver sa place entre méformes, blessures et une concurrence féroce, il pourrait bien quitter la Catalogne cet été. Le Barça aurait déjà songé à prêter le Français à l'Atlético de Madrid. Un deal qui entrerait dans la négociation pour le transfert d'Antoine Griezmann en Catalogne.

À lire Le FC Barcelone montre la porte de sortie à un nouveau taulier

Du côté de Liverpool, c'est Jürgen Klopp qui pousse pour recruter Dembélé. L’entraîneur allemand avait déjà tenté de faire venir le joueur au Borussia Dortmund à l'époque où il jouait encore à Rennes. Malgré une entrevue à Paris, Klopp n'était pas parvenu à concrétiser l'affaire. C'est sous les ordres de Tuchel que le Français avait finalement franchi le pas. Mais cette fois-ci, le coach des Reds espère bien parvenir à ses fins. Voilà qui ouvre également la porte à un départ d'un élément offensif chez les Reds....

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité