Ljuboja confirme ses touches en Angleterre

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Grenoble Foot 38 @Maxppp

L'été dernier, Grenoble faisait appel à Danijel Ljuboja pour dynamiser un secteur offensif trop léger. Le Serbe réussit plutôt bien sa mission, à tel point que des formations anglaises ont dévoilé leur intérêt. La lanterne rouge laissera-t-elle filer son meilleur buteur dès cet hiver ?

Pour Grenoble, l'année 2010 a commencé de la même manière que 2009 s'était terminée : par une défaite. En ne prenant aucun point sur sa pelouse face à Saint-Étienne, le GF38 ne s'est pas mis dans les meilleures conditions pour lancer son opération sauvetage. Et pourtant, il avait l'occasion face aux Verts de prendre des points. Les parades de Janot et la maladresse de Ljuboja ont suffi à écoeurer les hommes de Bazdarevic

La suite après cette publicité

Mais difficile de jeter la pierre à l'attaquant serbe, puisqu'il s'agit du meilleur attaquant isérois depuis le début de saison avec 5 buts inscrits. De quoi attirer quelques clubs du côté du club des Alpes. Il y a plusieurs jours, l'intérêt de Birmingham et Fulham filtrait. « Oui. Ce sont des agents qui m'ont appelé », nous a confié Danijel Ljuboja. « Ils m'ont parlé de ces formations. Je leur ai dit de parler avec le club, ce n'est pas à moi de parler de ça. Je ne sais pas où ça en est. S'il y a des choses intéressantes et que le club est d'accord, on pourra discuter ».

À lire Manchester City signe un crack de 14 ans

Bien sûr, l'appel de la Premier League séduit l'ancien attaquant du PSG, mais ce dernier reste focalisé sur son club actuel, qui l'a parfaitement relancé après des saisons difficiles en Allemagne. « Jouer en Premier League, c'est une bonne chose pour n'importe quel joueur, mais je ne pense pas à ça. Le plus important, ce sont les prochains matches avec Grenoble. Je respecte mon club et je reste concentré sur mes performances ». Néanmoins, les matches qui auront lieu d'ici la fermeture du mercato hivernal (Bordeaux et Rennes) pourraient être décisifs dans ce dossier. De nouvelles désillusions et un recrutement porté sur l'offensive à Grenoble pourraient bien pousser Ljuboja vers l'Angleterre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité