Loïc Rémy tout proche de Liverpool !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Queens Park Rangers Loïc Rémy @Maxppp

Le destin de Loïc Rémy semblait se trouver du côté de Londres au début du mercato, mais il se trouvera vraisemblablement plus au Nord de l'Angleterre. Liverpool aurait quasiment bouclé le transfert de l'international français.

Arsenal, Tottenham. Depuis quelques semaines, les prétendants de Loïc Rémy sont assez clairement identifiés. Liverpool, auquel on attribuait un intérêt, passait derrière les clubs londoniens. Mais ces dernières heures, alors que les pistes les plus chaudes se sont refroidies, les Reds auraient pris l’avantage. Ils seraient même en passe de boucler le transfert, à en croire la presse locale, Sky Sport et le Daily Mirror, qui s’est vu confirmer par le club propriétaire de l’attaquant français, QPR, l’existence des négociations avec les Scousers.

La suite après cette publicité

Selon le Mirror, ces derniers seraient disposés à payer la clause libératoire du joueur, évaluée à 10 M€. Ne leur resterait plus qu’à s’entendre avec l'intéressé, ce qui n’est pas encore chose faite d’après la même source, qui assure que la requête de l’avant-centre est jugée trop élevée par coach Rodgers. Un compromis pourrait être trouvé rapidement, et Rémy de débarquer pour cinq ans sur les bords de la Mersey. Sky assure que l'officialisation devrait intervenir d'ici mardi.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Liverpool, qui pistait en premier lieu les Bony et Lukaku pour le remplacement de Luis Suarez, a préféré l’international tricolore pour son prix d’achat bien moins élevé, alors que Swansea et Chelsea demandaient bien plus pour leurs éléments. De nouvelles informations sont attendues dans les prochaines heures, mais Rémy pourrait bien être la sixième recrue des Reds, après les Lallana, Lambert, Emre Can, Steward et Markovic.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité