Man City : Pellegrini ouvre la porte à plusieurs départs !

Par La Rédaction FM
1 min.
Manchester City FC Manuel Luis Pellegrini Ripamonti @Maxppp

Jour de conférence de presse pour Manuel Pellegrini. Avant de passer à 2015, le coach de Manchester City a dévoilé ses bonnes résolutions sur le marché des transferts.

L'Angleterre est en émoi. À quelques heures de l’ouverture du mercato hivernal, les médias britanniques annoncent déjà pléthore de mouvements. Manchester City n'est pas épargné par les rumeurs, la dernière en date faisant état de possibles discussions avec Swansea et Wilfried Bony, sur les bases d'un transfert de 38 M€ et d'un salaire annuel de 6,4 M€ pendant quatre saisons. Les Skyblues vont-ils faire chauffer la carte bleue au cours des semaines à venir ?

La suite après cette publicité

En conférence de presse, le coach Manuel Pellegrini en dit un peu plus : « Non, je ne pense pas que l'on sera actif. On doit faire face à des restrictions financières », lance-t-il en référence aux contraintes liées au fair-play financier. Mais si le club anglais ne devrait pas faire de folies, cela ne l'empêchera pas d'être sur certains coups. Le premier n'est autre que le maintien de Frank Lampard au sein de l'équipe, lui qui est pour l'heure prêté par le New York City FC, mais qui doit découvrir la MLS à la mi-mars :

À lire Manchester City : Bernardo Silva a choisi son prochain club

« J'espère sincèrement qu'il fera partie de notre groupe jusqu'à la fin de la saison », a émis comme souhait l'ingénieur, ouvrant en revanche la porte de sortie à certains joueurs encore sous contrat : « Nastasic et Sinclair ? S'ils ont une opportunité qui s'offre à eux et qui est bonne pour eux, alors le club agira en conséquence », a-t-il commenté, ajoutant par ailleurs qu'aucune prolongation de contrat n'était pour l'heure actée avec James Milner. Si Manchester City ne sera pas actif, il fera tout de même parler de lui !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité