Man City : Samir Nasri en route pour Séville !

Par Louis Berenger
1 min.
Manchester City FC Samir Nasri @Maxppp

Bloqué par la concurrence à Manchester City, Samir Nasri avait le choix entre Besiktas et le FC Séville. Et d'après L'Equipe, le milieu de terrain français a opté pour le club espagnol.

« Ça peut bouger, ça dépend aussi de plein de choses, il y a eu beaucoup de spéculation, de choses qui sont vraies, de choses qui sont fausses aussi. On ne m’a jamais montré la porte ou quoi que ce soit, on m’a juste dit, tout dépend de ce qu’il y a là haut (en montrant sa tête) et de ce que tu as envie, et puis j’ai envie, donc on verra, on va s’asseoir et discuter de ce qu’il y a à faire. » Il y a quelques jours, Samir Nasri semblait toujours dans le flou concernant son avenir.

La suite après cette publicité

En manque de temps de jeu à Manchester City, le milieu de terrain français a vu de nombreux concurrents arrivés au sein du club anglais cet été tels que İlkay Gündoğan dans l'entrejeu, ou encore Leroy Sané et Nolito sur le front de l'attaque. Ainsi, deux formations semblaient intéressées pour récupérer l'ancien Marseillais sous la forme d'un prêt : Besiktas et le FC Séville.

À lire Manchester City : l’impressionnant retour en forme de l’explosif Jérémy Doku

Le Français était au départ intéressé par le club turc, mais l'arrivée de l'écurie andalouse sur le dossier aurait finalement changé la donne. En effet, d'après les informations de L'Equipe, le joueur de 29 ans aurait opté pour Séville. Mieux, le Français, désireux d'évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli, devrait s'envoler vers l'Espagne ce mardi afin de s'engager avec le triple champion d'Europe pour un prêt d'une saison. Monchi, célèbre directeur sportif du club de Liga, semble avoir fait la différence.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité