Manchester City : ça brûle pour Riyad Mahrez !

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester City FC @Maxppp

Le Daily Mail en est sûr, Manchester City est tout proche de boucler la venue de Riyad Mahrez. Leicester pourrait empocher un sacré pactole dans l'opération.

Pep Guardiola tient peut-être déjà son premier gros coup du mercato estival. Le Daily Mail assure en effet dans son édition du jour que Manchester City est tout proche de boucler l'opération Riyad Mahrez (27 ans). Le milieu offensif algérien est sur les tablettes des Citizens depuis de nombreuses semaines et, visiblement, les Mancuniens touchent au but.

La suite après cette publicité

Le quotidien anglais explique en effet que le manager catalan a demandé à sa direction de lui offrir des recrues rapidement cet été, comme elle l'avait fait pour Ederson et Bernardo Silva l'an passé à la mi-juin, histoire de conserver la Premier League et de faire mieux en Ligue des Champions la saison prochaine. Du coup, les patrons des Skyblues n'ont pas hésité à sortir le chéquier pour convaincre Leicester City de lâcher son n° 26, contrairement au dernier mercato d'hiver.

À lire Man City : Erling Haaland est toujours touché

Mahrez et deux autres recrues en approche !

Le Daily Mail croit en effet savoir que la première offre de 85,9 M€ aurait convaincu les pensionnaires du King Power Stadium d'ouvrir enfin la porte du départ à l'international algérien (37 sélections, 8 réalisations), sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Foxes. Un montant qui répond aux exigences récemment fixées par les champions d'Angleterre 2016.

La suite après cette publicité

Le Daily Mail indique par ailleurs que le dossier Jorginho (26 ans, Naples) est lui aussi en très bonne voie et que les discussions ont été lancées avec l'entourage du milieu offensif du Bayer Leverkusen Leon Bailey (20 ans). De quoi renforcer l'entrejeu, désormais orphelin de Yaya Touré, et les ailes, pour ne pas surcharger de matches Leroy Sané et Raheem Sterling. Guardiola voulait rapidement des recrues, il risque d'être servi !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité