Manchester City lorgne sur un ancien Barcelonais
24/08/2009 - 13 h 37 Foot anglais » Transferts
Bien parti en Championnat d’Angleterre avec 2 victoires en autant de matches, Manchester City cherche toujours à renforcer son effectif déjà pléthorique. Après la rumeur Riquelme, c’est désormais à un autre Sud-Américain que les Citizens font les yeux doux.
Selon les Anglais de FourFourTwo, le défenseur brésilien Sylvinho, 35 ans, pourrait rejoindre les Blues de Manchester. Libre depuis la fin de son contrat avec le FC Barcelone en juin dernier, l’ancien Gunner était également annoncé du côté des Corinthians. Si une telle arrivée devait se produire, le club anglais ferait une belle opération à la fois sur le plan sportif et financier.
Double vainqueur de la Ligue des Champions (2006, 2009) et sacré trois fois champion d’Espagne (2005, 2006, 2009), le Brésilien apporterait pas mal d’expérience du très haut niveau à des Citizens toujours aussi ambitieux. Enfin, après avoir dépensé plus de 100 M€, City n’aurait à dépenser aucun centime pour Sylvinho. C’est toujours ça de pris.
Benjamin Khaldi
- Équipes
- Premier League
Articles sur le même sujet
- 27/05/2012 - Stéphane Sessegnon en route pour... Manchester City ?
- 27/05/2012 - Le nouveau Chivu a tapé dans l’oeil de deux cadors de Premier League
- 24/05/2012 - Barça : une première offre de Man City pour Dani Alves
- 24/05/2012 - Retournement de situation dans le dossier Edin Dzeko ?
- 22/05/2012 - Droits TV Premier League : Man City/MU/Tottenham touchent le jackpot
- 22/05/2012 - Face aux menaces Barça et City, Milan fixe le prix de départ de Thiago Silva à 50 M€
- 21/05/2012 - Manchester City : finies les dépenses incontrôlées, place à la jeune garde ?
- 21/05/2012 - Real Madrid : David Silva, la pièce manquante du puzzle de José Mourinho ?
Commentaires
