Manchester City sur le point d'accueillir Lampard ?

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Manchester City FC Frank Lampard @Maxppp

C'est la rumeur folle du jour en Angleterre : Lampard serait sur le point d'être prêté à Manchester City pour la première partie de saison !

Alors que Frank Lampard a quitté les Blues de Chelsea cet été pour rejoindre la MLS et le New York City FC, la légende du club londonien pourrait finalement continuer l'aventure un peu plus longtemps en Premier League. En effet, le Daily Mirror vient de lancer une véritable bombe : Lampard serait sur le point d'être prêté à Manchester City jusqu'à la reprise du championnat américain. Selon la parution britannique, Manuel Pellegrini, le technicien des Skyblues, lui-même ferait le forcing pour convaincre l'international anglais (106 sélections).

La suite après cette publicité

Le Mirror affirme même que la confiance est de mise dans ce dossier du côté des Citizens et ce, malgré les nombreuses déclarations du joueur indiquant que jamais plus il n'évoluerait pour un autre club que Chelsea en Angleterre. Et si, selon la presse anglaise, le milieu de terrain a déjà accepté un prêt à Melbourne City en Australie, l'intérêt de Manchester City l'aurait convaincu de rester en Premier League. Pour ne pas dégrader ses relations avec le public londonien, Lampard serait même autorisé à ne pas disputer la rencontre de City face à Chelsea le 21 septembre prochain à l'Etihad.

À lire Man City : Erling Haaland est toujours touché

Si l'information n'en est encore qu'au stade des rumeurs, l'affaire semble très sérieuse d'autant plus que c'est Manchester City et son groupe qui possède non seulement New York mais aussi le club de Melbourne. L'arrivée de Lampard à City serait un crève-cœur pour les supporters de Chelsea qui l'adorent, mais une belle opportunité pour le milieu de terrain de prouver qu'il a encore le niveau pour la Premier League, et surtout de rester affûté avant de partir tranquillement pour la MLS, en janvier prochain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité