Manchester United : l'étonnante raison qui pourrait faire capoter le dossier Gareth Bale !

Par Cédric Rablat
2 min.
Manchester United FC Gareth Frank Bale @Maxppp

Les Red Devils devraient se montrer très actifs l'été prochain sur le marché des transferts. Et ces derniers souhaitent ardemment attirer l'international gallois dans leurs filets. Mais l'affaire pourrait prendre du plomb dans l'aile.

Romelu Lukaku l'avait annoncé en personne, Manchester United va sévir lors du prochain mercato estival. Et les pensionnaires d'Old Trafford veulent façonner une équipe capable de remporter la Premier League la saison prochaine. Pour y parvenir, les Red Devils ont une idée en tête : arracher Gareth Bale au Real Madrid. Un dossier brûlant qui n'effraie pas pour autant les dirigeants mancuniens, disposés à casser leur tirelire pour finaliser l'affaire. En Espagne, il se murmure de plus en plus que l'international gallois va quitter le Real en fin de saison.

La suite après cette publicité

Mais si tout United rêve de voir le meilleur buteur de l'histoire de la sélection galloise revêtir la tunique mancunienne, un sérieux obstacle pourrait faire capoter l'affaire. Selon les informations du Daily Mail, la situation de Luke Shaw à Manchester constituerait un frein dans le dossier Bale. En effet, le latéral gauche possède le même agent que l'ancien joueur de Tottenham. Cela tombe plutôt mal puisque Shaw vit un véritable calvaire à United cette saison. Ce dernier n'a disputé que sept matchs avec Manchester depuis août dernier et ses relations avec José Mourinho ne cessent de se dégrader.

À lire Un énorme parc d’attractions sur le Real Madrid ouvre à Dubaï

Le technicien portugais prend même soin de fustiger publiquement son défenseur comme après le match face à Brighton. Pour couronner le tout, Mourinho avait sorti le défenseur anglais à la pause sur ce match... Le cas Luke Shaw va-t-il compromettre les chances mancuniennes dans le dossier Gareth Bale ? La question mérite de se poser... En attendant, l'ailier droit gallois sous contrat jusqu'en 2022 avec le Real perçoit plus de 500 000 euros par semaine. Seuls Manchester City, Chelsea ou encore Manchester United possèdent la surface financière suffisante pour accueillir la star galloise. Reste à savoir désormais si Manchester United raflera la mise dans ce dossier...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité