Manchester United : la mise au point de José Mourinho

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Manchester United FC @Maxppp

Au coeur de rumeurs laissant entendre que son avenir à Manchester United est en péril, José Mourinho a réagi cet après-midi en conférence de presse.

Largué par Manchester City dans la course au titre après une série de mauvais résultats (3 nuls, 1 défaite, 2 victoires lors des six derniers matches de Premier League), Manchester United pointe à quinze points au classement. Pire, sa deuxième place est sous la menace du retour de Chelsea (-1 point) et de Liverpool (-3). Une mauvaise passe qui a de nouveau mis José Mourinho sous le feu des projecteurs. Après une première année prometteuse, le Special One ne parvient pas à convaincre, notamment sur le plan du jeu.

La suite après cette publicité

Des critiques qui ont rapidement débouché sur des rumeurs de possible départ en fin de saison. Ces dernières heures, Skysports prenait alors tout son monde à contre-pied en affirmant que MU et le Lusitanien discutaient d'une prolongation de contrat. Lié aux Red Devils jusqu'en 2019, Mourinho a fait savoir ce qu'il pensait de la question cet après-midi l'occasion d'une conférence de presse organisée la veille du match de FA Cup contre Derby County.

À lire Manchester United : l’Angleterre pousse Marcus Rashford vers le PSG

«Si vous me demandez directement si je me vois la prochaine saison à Manchester, alors je vous réponds que c'est là où je me vois. Comme je l'ai dit quand je suis arrivé, je partirai quand le club voudra que je parte parce que personnellement, je n'en ai aucunement l'intention. Mon intention est de rester tant que le propriétaire et le board sont contents de mon travail. Je suis au milieu de mon contrat. La signature d'une prolongation dépend du club, mais mon engagement avec lui est total et je veux rester». Le message est passé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité