Manchester United redoute de nouveaux cas Pogba...

Par La Rédaction FM
1 min.
Manchester United FC Andreas Hoelgebaum Pereira @Maxppp

Plusieurs jeunes se poseraient de sérieuses questions quant à leur avenir à Manchester United...

Paul Pogba a laissé un souvenir amer à Manchester United. L'international tricolore, qui brille aujourd'hui à la Juventus Turin, n'a rien rapporté aux Red Devils, qui ont eu du mal à avaler la pilule. De nouveaux cas similaires pourraient bien se présenter plus vite que prévu à la direction mancunienne. Le Daily Mail révèle en effet que cinq des jeunes parmi les plus prometteurs du centre de formation sont en fin de contrat en juin 2015.

La suite après cette publicité

Concrètement, Tyler Blackett (20 ans), Paddy McNair (19 ans), Jesse Lingard (22 ans), Reece James (21 ans) et Andreas Pereira (18 ans) sont libres de s'engager avec le club de leur choix au 1er janvier 2015 en vue de la saison prochaine. Les deux premiers, défenseurs centraux, ont fait leurs débuts cette saison. Ils ont impressionné Louis van Gaal à l'entraînement, obtenant du temps de jeu au gré des blessures et des méformes de certains cadres. Suffisant pour les convaincre de rester ?

À lire Manchester United et Chelsea lorgnent Castello Lukeba

Rien n'est moins sûr. Les pensionnaires d'Old Trafford sont en tout cas dos au mur. Bien calés dans la roue de Chelsea et Manchester City, qui disputent la Ligue des Champions, ils rêvent toujours du titre en Premier League et pourraient recruter cet hiver pour aller au bout de leurs ambitions. Seulement, ces arrivées réduiraient encore un peu plus l'espace d'expression de leurs jeunes, avec la crainte de les voir s'envoler sous d'autres cieux et y réussir. Comme Paul Pogba. Un nouvel épisode de ce genre ferait tache...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité