Manchester United va revenir à la charge pour Fabinho

Par Khaled Karouri
1 min.
Manchester United FC Fábio Henrique Tavares @Maxppp

Manchester United a de la suite dans les idées. S'ils n'ont pas réussi à enrôler Fabinho dans les dernières heures du mercato estival, les Red Devils ont d'ores et déjà prévu de tenter à nouveau leur chance auprès de l'AS Monaco une fois l'hiver venu.

« Avec la Ligue des Champions, c'est pas mal (rires) ! Mais voilà, pour le moment je ne suis pas sûr de rester, mais je crois que je suis plus proche de rester que de partir ». Interrogé en conférence de presse le 26 août dernier, Fabinho optait pour la prudence au moment d'évoquer l'épineuse question de son avenir. Mais le latéral droit ou milieu défensif de 22 ans est finalement bien resté à Monaco, malgré une cour appuyée du Manchester United d'un certain José Mourinho.

La suite après cette publicité

Une nouvelle qui a ravi les supporters de la formation du Rocher, tant le Brésilien s'est rendu indispensable dans le onze de départ, devenu une pièce maîtresse de l'entrejeu princier depuis le coup d'envoi du présent exercice (6 matches toutes compétitions confondues comme titulaire, déjà 4 buts, tous sur pénaltys). Mais gare à tout excès d'optimisme pour les fans de l'ASM car, si les Red Devils n'ont pas réussi à attirer l'ancien pensionnaire du Real Madrid Castilla dans leurs filets, ce n'est peut-être que partie remise.

À lire Casemiro a fait pleurer Carlo Ancelotti

C'est en tout cas ce que croit savoir le Manchester Evening News, qui assure dans ses colonnes que l'actuel co-leader de Premier League va revenir à l'assaut au sujet de l'international auriverde de 22 ans (4 capes) sous contrat jusqu'en 2019 au Stade Louis-II. Apparemment déterminé à faire de Fábio Henrique Tavares de son nom complet sa recrue, le Special One compte donc bien tenter à nouveau sa chance et convaincre Monaco de céder son élément devenu si précieux aux yeux de Leonardo Jardim. Pas sûr que ce dernier apprécie...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité