Manchester United va vendre De Gea et Chicharito

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Javier Hernández Balcázar @Maxppp

Manchester United est l'animateur principal de la journée, notamment avec son offre mirobolante pour Martial. Mais le club anglais est aussi en passe de vendre De Gea et Chicharito.

Manchester United a beaucoup tenté sur le marché, a essuyé de nombreux refus, mais il a aussi beaucoup vendu. Rafael, Van Persie, Di Maria, Evans ou encore Nani ont quitté le club, rapportant des dizaines de millions d'euros. Ce qui permet à MU de proposer une somme folle à Monaco pour Anthony Martial. Encore deux départs vont s'effectuer probablement dans la journée, ceux de David De Gea, feuilleton au long cours, et de Chicharito.

La suite après cette publicité

Pour le premier, le quotidien Marca annonce cet après-midi un accord entre le Real Madrid et Manchester United, à un tarif compris entre 30 et 35 M€. Le joueur serait lui attendu dans les prochaines heures à Madrid pour finaliser ce transfert qui aura agité les gazettes espagnoles et anglaises durant de longues semaines.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

En parallèle, Javier Hernandez, dit Chicharito, est lui tout proche de signer pour le Bayer Leverkusen. Selon la BBC, il va signer un contrat de 3 ans avec la formation allemande, qui réaliserait là un très joli coup sur le marché. Chicharito aura marqué 59 buts pour Manchester depuis son arrivée en 2010 en provenance des Chivas de Guadalajara.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité