> > > Mercato : Ferguson répond aux Gunners et annonce un gros transfert...

Mercato : Ferguson répond aux Gunners et annonce un gros transfert...

Publié le :

Par :

A deux jours de l'ouverture du mercato hivernal, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a fait le point sur la situation de Nani.

  • A+
  • A-
Ferguson parle mercato
Ferguson parle mercato
©Maxppp

Désigné comme l’une des cibles prioritaires d’Arsenal pour le mercato d’hiver, le Portugais Nani est encore loin d’avoir quitté Manchester United. Malgré un temps de jeu réduit ainsi qu’une situation contractuelle (2014) favorable à un départ à court ou moyen terme, l’ailier des Red Devils est encore un élément sur lequel compte Sir Alex Ferguson. C’est tout du moins ce que le manager écossais a déclaré sur Skysports à l’issue de la rencontre opposant MU à WBA.

« Nous ne le laisserons pas partir. Nous avons besoin de Nani. Il a encore de l’avenir ici, donc pourquoi le laisserions-nous partir ? Il lui reste encore un an et demi de contrat. Il apporte quelque chose de différent par rapport aux autres joueurs. Il possède un talent incroyable, malheureusement il est blessé en ce moment. Nous l’avons envoyé à Dubaï pour qu’il se repose et pour qu’il récupère. Je pense pouvoir le récupérer à la mi-janvier. »

Faut-il y voir tout de même une déclaration destinée à faire grimper les enchères ? Nul ne le sait pour le moment. Mais les Gunners sont prévenus. Mercato toujours, Fergie s’est ensuite attardé sur un marché hivernal qu’il ne voit pas très actif. « Recruter un joueur en janvier, c’est difficile. Les grands clubs ne vendent pas leurs meilleurs éléments et je ne vois pas un club comme Chelsea recruter un joueur qui ne peut pas jouer la coupe d’Europe. Je pense quand même qu’il y aura un gros transfert en janvier, mais je ne sais pas si ce sera Arsenal ou Chelsea qui le réalisera. Je ne vois pas l’Atlético Madrid vendre Falcao, mais David Villa est disponible parce qu’il ne joue pas beaucoup. » Le Barça appréciera.

Fiches joueurs
NaniNani2 Matches0 Buts
Radamel  FalcaoR. Falcao
David VillaDavid Villa
Fiches clubs
Manchester UtdManchester UtdENG
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 03/09/2014, il est 04H06 et vous consultez la page : Mercato : Ferguson répond aux Gunners et annonce un gros transfert...