Mercato : MU scrute du côté de l'OL

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Maxime Gonalons @Maxppp

Désireux d'enrôler un milieu de terrain, Manchester United se serait placé parmi la liste des prétendants du Lyonnais Maxime Gonalons.

La cinquième saison de Maxime Gonalons sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais sera-t-elle la dernière ? Il y a de fortes chances. Déjà tout proche de signer à Naples l'hiver dernier, le milieu défensif avait vu ses rêves de Serie A s'envoler malgré une offre napolitaine de 17 M€. Mais cet été, les choses seront différentes. Doté d'un bon de sortie, l'international tricolore compte bien exaucer ses vœux. Un désir qu'il avait émis le 9 mars dernier.

La suite après cette publicité

«Dans ma tête, je suis prêt à partir. Il y a un accord. Si les trois parties sont gagnantes, ce sera le moment de bien réfléchir. On ne quitte jamais son club formateur au bon moment, mais dans une carrière, il y a parfois des opportunités qui ne peuvent pas se refuser.» Et si ce n'est pas Naples, ce sera ailleurs. En Angleterre ? C'est en tout cas ce que laisse entendre le média britannique Talksport.

À lire Man Utd veut chiper un joueur au Real Madrid

Désireux d'engager un milieu de terrain, Manchester United s'est joint à la liste des courtisans du Lyonnais. Intéressés par le Portugais William Carvalho (Sporting Portugal), les Red Devils ont coché le nom du Rhodanien. S'aligneront-ils sur la somme proposée par les Partenopei ? Nul doute que l'OL attend la fin du Mondial pour espérer en tirer le meilleur prix.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité