Michy Batshuayi songerait à quitter Chelsea

Par Constant Wicherek
1 min.
Chelsea FC Michy Batshuayi Tunga @Maxppp

Barré à Chelsea, Michy Batshuayi songerait à quitter le club anglais cet hiver. La presse britannique évoque la piste monégasque pour relancer l'international belge.

« Il fait partie de mon équipe. Batshuayi était out pour trois semaines et il a eu des difficultés pour retrouver une bonne condition physique. À présent il est dans une bonne forme. Mais si vous comparez à la saison dernière, il joue plus », indiquait encore il y a peu Antonio Conte, le technicien italien des Blues de Chelsea. Pourtant, l'international belge devrait bien prendre la porte de la sortie dès le mercato de janvier pour trouver un club où il bénéficiera de plus de temps de jeu.

La suite après cette publicité

Il reste moins d'une année avant la Coupe du monde qui se déroulera en Russie et Michy Batshuayi a de très nombreux concurrents pour le poste d'attaquant de point en équipe nationale de Belgique. À commencer par Romelu Lukaku qui, même s'il a une grosse baisse de régime ces derniers temps, reste titulaire à la pointe de l'attaque de Manchester United cette année. Alors, Batshuayi devrait se diriger vers la sortie selon le média britannique The Evening Standard.

À lire La nouvelle soirée cauchemar de Chelsea

En effet, l'ES développe le fait que le joueur s'est fait à l'idée de quitter les Blues en janvier, un an et demi après son arrivée en provenance de l'Olympique de Marseille. Évidemment, l'international belge réfléchirait plutôt à partir en prêt histoire de récupérer un peu de temps de jeu juste avant la compétition mondiale l'été prochain. Il ne faut pas non plus oublier que le nouveau directeur sportif de Monaco et ancien de Chelsea Michael Emenalo aimait beaucoup Batsman. The Telegraph avançait aussi que Chelsea songeait à l'envoyer à Monaco pour récupérer Thomas Lemar. Les prochaines semaines vont être chaudes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité