Monaco-Man City : la drôle de soirée de Layvin Kurzawa !

Par La Rédaction FM
1 min.
Monaco Layvin Kurzawa @Maxppp

Layvin Kurzawa était bien présent à Manchester ce mardi soir. S'il n'a finalement pas rallié l'Etihad Stadium pour assister au match de Ligue des Champions entre Manchester City et le Bayern Munich, le latéral gauche a rencontré les dirigeants des Skyblues.

C'est une information qui n'a pas tardé à se répandre telle une traînée de poudre. beIN Sports l'annonçait au cours de sa soirée de Ligue des Champions, Layvin Kurzawa a été invité par Manchester City, pour assister à la rencontre ayant opposé ce mardi soir les Skyblues au Bayern Munich (victoire 3-2 des Anglais). Mieux, voulant à tout prix séduire l'arrière gauche de l'AS Monaco, les champions d'Angleterre sortaient le grand jeu en affrétant un avion spécialement pour l’international tricolore (2 sélections).

La suite après cette publicité

Une opération séduction en bonne et due forme dans le but de convaincre le latéral de rejoindre l'Etihad Stadium. L'intéressé, lui, coupait néanmoins rapidement court aux rumeurs en postant un tweet pour tenter de calmer le jeu : « Désolé pour les rumeurs, mais ce soir c'est Ligue des Champions... devant la TV », lançait ainsi celui qui a fêté le 4 septembre dernier ses 22 ans, confirmant donc ne pas être au stade pour assister au match.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

En soi, le joueur n'a pas tort, il n'a effectivement pas vu la rencontre depuis les tribunes. En revanche, comme le rapporte L’Équipe, c'est bien devant la télévision... d'une chambre d'hôtel de la ville de Manchester (!) que Kurzawa a regardé le match. Ayant finalement décidé de ne pas aller au stade après en avoir parlé avec un dirigeant monégasque, le latéral n'en a pas pour autant oublié de rencontrer les décideurs anglais, qui lui ont fait comprendre qu'ils aimeraient l'enrôler à court ou moyen terme. Oui, Kurzawa à City, voilà un feuilleton qui risque de faire la Une dans les semaines et mois à venir.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité