MU fait le forcing pour se servir à Man City

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Manchester United FC Stephen Ireland @Maxppp

Après avoir réussi à engager Carlos Tevez suite aux hésitations de MU, Manchester City va-t-il voir son enemi intime se venger ? Les Citizens devraient en effet bientôt voir les Red Devils frapper à leur porte avec un beau chèque...

En proie à des difficultés financières, Manchester United nous réserve-t-il pour autant un mercato avec des surprises ? Alors que les rumeurs concernant l'arrivée de nouveaux renforts s'accumulent malgré l'annonce d'une dette de 826 M€, personne ne sait réellement quelle enveloppe sera allouée pour la campagne de recrutement à venir.

La suite après cette publicité

Si la possible vente de Berbatov permettrait sans doute aux Red Devils de disposer des quelques millions d'Euros pour se faire plaisir, The Mirror indique que le nouvel objectif de Sir Alex Ferguson serait l'un des chouchous du City Of Manchester Stadium, Stephen Ireland. Déjà cité du côté d'Old Trafford peu après la clôture du marché hivernal, l'international irlandais est aujourd'hui un remplaçant de luxe à Manchester City.

À lire Man City : Erling Haaland est toujours touché

Malgré un contrat courant jusqu'en 2014, Ireland ne compte en effet que 16 titularisations cette saison et doit souvent se contenter des quinze dernières minutes des matches auxquels il participe. Du coup, MU voudrait en profiter et aurait même préparé un chèque de 16 M€. Un montant conséquent, mais cela suffira-t-il pour autant pour convaincre les Citizens ? Sachant que Liverpool et Tottenham sont également sur le coup, les Skyblues voudront-ils renforcer leur ennemi intime ?

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité