MU, Hernandez : «Je ne pense pas qu'un club comme le Real Madrid soit réellement intéressé»

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Gnégnéri Yaya Touré @Maxppp

Découvert durant la dernière Coupe du Monde et auteur de bons débuts sous le maillot de Manchester United, Javier Hernandez est pourtant annoncé avec insistance au Real Madrid en vue du prochain mercato estival. Contacté par FootMercato, l'agent du Mexicain met les choses au point.

À seulement 22 ans, Javier Hernandez commence à faire doucement, mais sûrement son trou à Manchester United. Recruté l'été dernier par les Red Devils contre 10 M€, l'attaquant mexicain fait en effet preuve d'une prometteuse efficacité. Titularisé à 7 reprises (en 14 apparitions en Premier League) par Sir Alex Ferguson, l'international aztèque a inscrit 5 buts, dont un le week-end dernier face à WBA. Une réalisation importante puisqu'elle a donné la victoire aux siens et a permis à MU de conserver le leadership.

La suite après cette publicité

Un rendement convaincant (Rooney n'a marqué que 2 buts) qui a semble-t-il plu à d'autres géants européens tels que le Real Madrid et le FC Valence qui sont annoncés depuis plusieurs semaines maintenant comme étant des acheteurs possibles l'été prochain. Si une telle information peut surprendre, il ne faut cependant pas oublier que Rooney a récemment prolongé son contrat et que Berbatov devrait l'imiter dans les jours à venir. Autant dire donc que Hernandez est parti pour faire banquette pendant quelque temps encore.

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison

Bien qu'un tel statut n'est pas anormal dans un club où la concurrence est plus que relevée, reste à savoir si Chicharito acceptera cette situation ou préfèrera aller chercher une place de titulaire ailleurs. Ce qui ferait donc les affaires des Merengues et du club ché. Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas. Interrogé par nos soins, l'agent du Mexicain, Eduardo Hernandez, s'est dit surpris par tous ces bruits de couloir. « Je n'ai aucune information à ce sujet. Et je ne pense pas qu'un club comme le Real Madrid soit réellement intéressé. De toute façon, Javier se sent bien à Manchester. Ce ne sont que des rumeurs. » Reste maintenant à savoir si ce discours sera toujours le même dans six mois.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité