MU : la presse anglaise annonce le retour de Paul Scholes... et le départ de Wayne Rooney !

Par Alexis Pereira
2 min.
Manchester United FC Wayne Mark Rooney @Maxppp

Comme le Paris SG en France, Manchester United est au centre des attentions en Angleterre en cette période de mercato. Ainsi, le retour de Paul Scholes et annoncé tout comme le départ (déjà démenti) de Wayne Rooney !

Deux défaites d'affilée et voilà toute l'Angleterre en émoi. Les médias anglais ne cessent d'envoyer des joueurs à Sir Alex Ferguson pour redresser Manchester United. Le Daily Mail y est allé de sa rumeur Frank Lampard (33 ans, Chelsea) ce vendredi. Un bruit depuis démenti par le manager écossais himself. Ce samedi, The Sun annonce un incroyable retour de Paul Scholes (38 ans), retraité depuis l'été dernier.

La suite après cette publicité

La publication anglaise croit savoir que le milieu de terrain est disponible pour venir donner un coup de main aux Red Devils, en souffrance dans l'entrejeu. MU, qui lui cherche désespérément un remplaçant depuis plusieurs semaines, pourrait être séduit à cette idée. En revanche, il y a une rumeur qui l'enchante beaucoup moins. The Independent annonce en effet ce samedi que les pensionnaires d'Old Trafford auraient décidé de se séparer de Wayne Rooney (26 ans).

À lire Le PSG effraie l’Espagne, Manchester United va virer 12 joueurs

Alors que les relations entre l'international anglais et son coach se sont tendues ces dernières semaines et que le n° 10 mancunien affiche un rendement assez faible lors des derniers matches, la publication a recueilli quelques indiscrétions laissant entendre que le joueur était sur le marché. Une information démentie officiellement avant même que le journal ne paraisse. «Toute suggestion d'une éventuelle séparation entre Manchester United et Wayne Rooney est un non-sens absolu», pouvait-on lire.

La suite après cette publicité

«Nous pouvons assurer tous les supporters de United que le manager et le club sont dévoués à Wayne, et que Wayne est dévoué au manager et au club. Le joueur et son entraîneur ont toujours eu et ont toujours le plus grand respect l'un pour l'autre, et comptent travailler ensemble pour les prochaines saisons». Une mise au point qui ne risque pourtant pas de calmer le flot des rumeurs outre-Manche. Le PSG, lui aussi au cœur de nombreuses rumeurs ces jours-ci, sait donc à quoi s'attendre à l'avenir...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité