MU : Louis van Gaal attend deux nouvelles recrues !

Par Dahbia Hattabi
2 min.
MU : Louis van Gaal attend deux nouvelles recrues ! @Maxppp

Déjà très actif sur le mercato, Manchester United n'a pas fini ses emplettes à écouter Louis van Gaal.

Manchester United a décidé de faire peau neuve cet été. Pour ce faire, les pensionnaires d'Old Trafford ont déjà recruté quatre joueurs. Et quels joueurs ! Le très courtisé Memphis Depay a été le premier a posé ses valises dans le nord de l'Angleterre. Il a été rejoint il y a quelques jours par Matteo Darmian, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger. De jolis coups de la part des Anglais.

La suite après cette publicité

Mais Man U n'est visiblement pas rassasié à écouter Louis van Gaal. Dans un entretien accordé à MUTV, l'entraîneur hollandais a fait un point mercato. À la question, y aura-t-il d'autres recrues à Manchester ? Il a répondu : «Je l'espère. Non, nous n'en avons pas encore fini je pense», avant de se montrer plus précis : «C'est ce que j'ai déjà dit de nombreuses fois en conférence de presse. Nous avons besoin d'un équilibre dans la sélection et je pense que nous pouvons encore nous renforcer à deux positions. Nous le ferons que lorsque cela sera possible».

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

MU veut recruter un défenseur central. Les pistes les plus sérieuses mènent à Nicolas Otamendi et Sergio Ramos. La venue d'un attaquant est aussi envisagée. Là, ce sont les noms de Christian Benteke, Edinson Cavani, Thomas Müller et Karim Benzema qu'ils ont cochés. Des joueurs qui correspondent parfaitement au portrait que Louis van Gaal dresse de ses futures recrues : «Nous allons acheter uniquement un joueur qui peut apporter sa contribution à notre niveau. Et bien sûr, qui est sous le regard de notre staff, mais je dois avoir confiance en lui pour qu'il puisse tenir le rythme de la Premier League». Qu'on se le dise, MU n'en a pas terminé avec le mercato ! A la vue des moyens déployés par les Red Devils depuis l'ouverture de ce dernier, tous les espoirs sont permis.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité