MU prêt à sacrifier l'un de ses cadres pour enrôler David De Gea ?

Par Khaled Karouri
1 min.
David De Gea lie son avenir à celui de l'Atlético @Maxppp

À la recherche d'un gardien de but pour remplacer Edwin Van der Sar, Manchester United aurait fait de David De Gea sa priorité absolue. Les Red Devils pourraient d'ailleurs inclure l'un de leurs joueurs dans la transaction pour s'attacher les services du prodige espagnol.

Manchester United veut un gardien de but et est prêt à tout pour l'obtenir. Edwin Van der Sar, qui a soufflé au mois d'octobre dernier ses 40 bougies, a en effet décidé de raccrocher les crampons au terme de cet exercice. Une situation somme toute attendue, mais à laquelle il faut maintenant s'adapter. Sir Alex Ferguson n'ayant pas dans son effectif un dernier rempart susceptible de venir remplacer le Néerlandais, il va donc falloir profiter du marché des transferts estival pour trouver chaussure à son pied.

La suite après cette publicité

Et si les noms de Maarten Stekelenburg, Hugo Lloris, Manuel Neuer ou bien encore Steve Mandanda ont été annoncés avec plus ou moins d'insistance dans les travées d'Old Trafford, il semblerait que la priorité absolue du club mancunien ne soit autre que David De Gea. Grand espoir du football espagnol, le portier de l'Atlético Madrid fait office de crack à son poste. Du haut de ses 20 ans, le Colchonero n'en finit plus d'impressionner les spécialistes, à commencer donc par Sir Alex Ferguson. Et d'ailleurs, l'entraîneur écossais semble prêt à toutes les folies pour recruter le Madrilène.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Ainsi, comme le révèle le Daily Mail, Manchester United songerait à offrir le milieu de terrain Anderson en échange du gardien de but ibérique. Retrouvant pourtant un temps de jeu plus qu'intéressant en cette saison, le Brésilien pourrait donc être sacrifié pour mener à bien l'opération De Gea. Reste maintenant à savoir si une telle proposition saura séduire les pensionnaires du Stade Vicente Calderon, eux qui voudraient prolonger leur dernier rempart dans les jours à venir, histoire de rehausser sa clause de départ. Qu'on se le dise, les grandes manœuvres autour de De Gea ne font que commencer.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité