MU prêt à souffler Lucas au nez et à la barbe de l'Inter et du Real

Par Alexis Pereira
1 min.
Lucas Rodrigues Moura da Silva @Maxppp

Après Shinji Kagawa, Manchester United se verrait bien frapper un nouveau joli coup sur le marché en soufflant Lucas au Real Madrid et à l'Inter Milan.

C'est tout sourire que Sir Alex Ferguson présentait hier ses deux recrues estivales, le prometteur attaquant Nick Powell et le stratège japonais Shinji Kagawa. Mais le technicien écossais de Manchester United attend d'autres renforts. «Il est possible que nous recrutions encore un joueur ou deux. Quand il y a un Euro ou une Coupe du monde, il y a du retard dans l'industrie des transferts. Maintenant que l'Euro est terminé, nous allons essayer d'enrôler encore un joueur», a-t-il confié en conférence de presse.

La suite après cette publicité

Et d'après le Daily Mail, cet élément supplémentaire tant attendu par le manager des Red Devils serait Lucas (19 ans), le dribbleur de São Paulo. Un dirigeant mancunien Jim Lawlor se serait même rendu au Brésil pour négocier en direct avec les dirigeants paulistes, preuve que les pensionnaires d'Old Trafford ont fait de lui une priorité (ils songeraient aussi au latéral gauche d'Everton Leighton Baines). Ils espèrent d'ailleurs boucler l'opération avant le début des Jeux Olympiques auxquels l'international auriverde (15 sélections A, 1 but) participera.

À lire Carlo Ancelotti réagit au maintien de Xavi au FC Barcelone

Pour ce faire, le Daily Mail indique qu'une offre de plus de 31 M€ serait en préparation. Si cela ne suffisait pas, MU pourrait également décider d'inclure son milieu de terrain Anderson (24 ans), lui aussi international (8 capes), dans l'opération, histoire de séduire un peu plus la formation brésilienne, annonce la publication britannique. S'il recrutait Lucas, Ferguson réaliserait un très joli coup car l'Inter Milan et le Real Madrid sont également sur les rangs. De quoi avoir encore le sourire pour un bout de temps...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité