MU sonde une ancienne cible japonaise du PSG

MU sonde une ancienne cible japonaise du PSG

30/11/2009 - 15 h 14 Foot anglais » Transferts Commentaires

©Maxppp

Et si le Paris Saint-Germain avait eu le nez creux ? Souvent critiqué pour son manque de flair lorsqu’il s’agit de dénicher des talents, le club de la capitale a-t-il décelé en Takayuki Morimoto un futur espoir du football mondial ? Joueur de Catania depuis la saison 2006/2007, l’international japonais avait en effet été suivi par les Rouge-et-Bleu, tout comme un de ses coéquipiers, Mascara.

Lié avec la formation transalpine jusqu’en 2011, Morimoto est un titulaire indiscutable (12 matches, 3 buts). Un statut qui l’a conduit à repousser les avances franciliennes. Mais que fera-t-il avec son nouveau prétendant ? En effet, selon The People, c’est au tour de Manchester United de s’intéresser à ce joueur asiatique.

Pour le moment, le stade de l’intérêt n’a pas été dépassé, mais en Angleterre il se murmure que les Red Devils auraient Morimoto dans le viseur pas uniquement pour ses performances sportives. Outre l’apport qualitatif du Nippon, ce dernier permettrait de pouvoir pénétrer le marché japonais, après avoir conquis la Corée du Sud grâce à Ji-Sung Park. À suivre.

Matthieu Margueritte

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

Commentaires

Rechercher