Newcastle : Yohan Cabaye répond à l'intérêt du PSG !

Par Khaled Karouri
1 min.
Newcastle United Yohan Cabaye @Maxppp

Muet face aux rumeurs, Yohan Cabaye a décidé de rompre enfin le silence, et de s'exprimer au sujet de l'intérêt supposé du Paris Saint-Germain à son égard.

Ce dimanche après-midi se tient un choc en Premier League, puisque Newcastle accueille Manchester City dans son antre de St' James Park. Une confrontation qui risque de valoir le détour, opposant des Frenchies en verve chez les Magpies à une attaque des Skyblues en feu depuis le début de la saison. Mais une question brûle les lèvres de tous les supporters des Toons : cette affiche peut-elle être la dernière disputée par Yohan Cabaye dans le Tyneside ?

La suite après cette publicité

Car oui, chaque jour qui passe laisse à penser que cette hypothèse est plausible, le milieu de terrain (17 matches, 5 buts en championnat dans cet exercice) étant envoyé à Arsenal, mais aussi et surtout au Paris Saint-Germain. Et si le nom du joueur de 27 ans fait les choux gras de la presse outre-Manche, lui a jusque-là pris soin d'éviter d'alimenter la chronique, refusant de s'exprimer. Mais l'international tricolore a visiblement changé son fusil d'épaule et, pour Sky Sports, évoque sans détour la piste PSG :

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

« En ce qui me concerne, il n’y a rien avec Paris ni aucun autre club. Tout ce que je veux, c’est me concentrer sur le prochain match face à Manchester City. Il ne va rien se passer pour moi. Quand vous savez ce que vous voulez, les choses sont plus simples. Je pense que c’est difficile pour tous les joueurs. Tout dépend de ce que veut le joueur, s’il souhaite partir ou rester. Il y a toujours des rumeurs à propos des transferts, même en janvier, c’est dur pour le joueur, le club et les supporters, pour tout le monde. Ce n’est une bonne période pour personne. Il faut juste rester à l’écart des rumeurs et rester concentré sur son travail ». À bon entendeur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité