Officiel : Kamil Grosicki quitte le Stade Rennais

Par Maxime Barbaud
1 min.
Stade Rennais FC Kamil Grosicki @Maxppp

Kamil Grosicki quitte la Bretagne et le Stade Rennais pour signer en faveur de Hull City contre la somme de 9 M€.

Rennes poursuit son énorme dégraissage hivernal. Après les départs de Ntep, Habibou, Pedro Henrique, Erasmus ou encore Nardi, la formation bretonne a validé le départ de Kamil Grosicki. Le Polonais cherchait à quitter le club depuis plusieurs semaines, c'est désormais chose faite puisqu'il a cédé aux sirènes anglaises. Il a signé en faveur de Hull City contre la somme d’environ 9 M€.

La suite après cette publicité

L'ailier a connu une carrière un peu curieuse au Stade Rennais. Débarqué en provenance de Sivaspor en Turquie à l'hiver 2014, il a alterné entre le bon et le moins bon. Souvent qualifié de joueur un peu personnel, il a affiché de belles statistiques tout en étant régulièrement remplaçant. Durant ses trois ans passés en Bretagne, il n'a jamais excédé 14 titularisations en Ligue 1, lors de la saison 2014/2015.

À lire Salernitana : Loum Tchaouna sur les tablettes de deux clubs

À 28 ans, il s'apprête à connaître le 6e club de sa carrière. Il aura pour mission de participer au maintien des Tigers qui sont actuellement 19e de Premier League. « Kamil Grosicki a signé un contrat de trois ans et demi à Hull City pour un montant inconnu, une signature qui reste soumise à l’approbation internationale », peut-on lire sur le communiqué publié par le club anglais.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité