OL : une offre démentielle de Chelsea pour enrôler Lacazette !

Par Rodolphe Koller
1 min.
Chelsea FC Alexandre Lacazette @Maxppp

Meilleur buteur du championnat avec 26 buts, Alexandre Lacazette serait dans le viseur de Chelsea, prêt à un deal de folie pour s'offrir l'attaquant lyonnais.

L'Olympique Lyonnais peut se targuer de bénéficier de l'une des meilleures académies d'Europe. Un centre de formation particulièrement prolifique tant en quantité qu'en qualité qui permet notamment aux Gones de lutter pour le titre avec un PSG aux moyens autrement plus conséquents, notamment sur le marché des transferts. Mais après une saison où Lyon et son buteur Alexandre Lacazette (26 buts) ont particulièrement attiré la lumière, le retour de bâton est de voir plusieurs écuries européennes à l'affût.

La suite après cette publicité

Suite logique qui valait jusqu'ici un intérêt réel mais distant de plusieurs clubs de Premier League pour le meilleur réalisateur du championnat de France. Sauf que le Sun affirme ce matin qu'un club, et non des moindres, serait sur le point de formuler une offre très conséquente pour l'attaquant français. Le tabloïd britannique parle même ce matin d'une offre de 20 M€ à laquelle se joindrait une vieille connaissance... en la personne de Loïc Rémy !

À lire JT Foot Mercato : le rêve fou de Luis Enrique avec le PSG

Titularisé à quatre reprises seulement pour douze entrées en jeu en championnat cette saison, pour un total de cinq buts, Loïc Rémy bénéficie d'un temps de jeu moindre que celui qu'il avait à Newcastle, mais dispute le titre ainsi que la Ligue des Champions avec les Blues. Un retour à Lyon d'où il est originaire, a été formé et a joué jusqu'à ses 21 ans lui permettrait de concilier un poste de titulaire ainsi qu'une très probable qualification lyonnaise en C1. Mais d'un autre côté, il est loin d'être sûr que l'OL compte se séparer de son serial buteur précisément au moment où les Gones s'apprêtent à retrouver la piste aux étoiles...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité