Ole Gunnar Solskjaer de retour en Premier League ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Blackburn Rovers @Maxppp

C'est le buzz du jour en Angleterre. Le Mirror annonce en effet qu'un club de Premier League penserait à l'ancienne gloire de MU pour se sauver.

Vingtième et bon dernier du classement de Premier League avec seulement un petit point acquis en quatre rencontres, Blackburn est au plus mal. Et pour se sortir de cette mauvaise situation, les Rovers semblent bien décidés à recruter un attaquant. Seul problème, alors que le nom du Mancunien Diouf a été cité, seul un joueur libre de tout contrat peut être enrôlé sinon il faudra patienter jusqu'en janvier.

La suite après cette publicité

Mais d'après The Mirror, la direction de Blackburn penserait également à se séparer de son coach actuel, Steve Kean. Le journal anglais indique en effet que la formation britannique aurait contacté... Ole Gunnar Solskjaer, le mythique Supersub de Manchester United pour le remplacer. Une information qui a de quoi surprendre, l'ancien attaquant âgé de 38 ans étant devenu depuis l'entraîneur de l'équipe norvégienne de Molde.

À lire Crystal Palace : la fabuleuse métamorphose de Jean-Philippe Mateta

Retraité depuis août 2007, Babyface Killer avait acquis sa réputation de remplaçant décisif avec les Red Devils grâce à un bilan de 91 buts en 234 matchs de Premier League et de 21 buts en 81 matchs de C1. Miné par des blessures à répétition, Solskjaer avait sans surprise choisi de se retirer. Voir un club de Premier League s'intéresser à lui pourrait donc lui offrir la possibilité de faire son grand retour au Royaume-Uni. Espérons seulement que ce ne soit pas qu'un coup médiatique.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité