PSG : quand la presse suédoise place Ibrahimovic sur les tablettes de Man City

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Le quotidien suédois Aftonbladet annonce que Manchester City et Roberto Mancini aimeraient recruter Zlatan Ibrahimovic au Paris SG.

«Pourquoi City aimerait avoir Ibra». Aftonbladet n'y va pas par quatre chemins dans la une de sa section sport. Le quotidien suédois croit en effet savoir, sources proches de Roberto Mancini à l'appui, que Manchester City aimerait beaucoup avoir Zlatan Ibrahimovic (31 ans), aujourd'hui au Paris SG. «Mancini sait que quelque chose a changé dans son équipe. Il veut une attitude de vainqueur et Ibrahimovic l'a», a lancé un des proches du technicien italien des Citizens avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«D'ailleurs, Roberto a toujours apprécié Ibra en tant que joueur (Ndlr, les deux hommes se sont côtoyés à l'Inter Milan de 2006 à 2008). Il pense qu'Ibra a énormément mûri et Mancini a été impressionné par sa performance contre l'Angleterre avec la Suède. Tous ceux qui connaissent Mancini savent quel compétiteur il est. Et il a été impressionné par l'adaptation d'Ibra à son nouveau championnat. Évidemment, la Ligue 1 n'est pas la Premier League, mais Zlatan a montré qu'il était le meilleur», a argué cette source intimement liée à Mancini avant d'insister.

À lire PSG : Sergio Rico se rapproche bientôt d’un retour

«Il est trop fort pour la L1», a-t-il ajouté. Et si l'on se fie aux statistiques du Scandinave, il est difficile de le contredire. Pour autant, rien ne permet aujourd'hui de confirmer les informations publiées par Aftonbladet ce jour. Sous contrat au PSG jusqu'en juin 2015, Zlatan Ibrahimovic ne cesse de clamer qu'il est heureux dans la capitale et extrêmement motivé par le projet de QSI. De plus, l'embouteillage offensif qui règne à Manchester (Dzeko, Balotelli, Agüero, Tévez) ne l'incitera pas à prendre la direction de l'Etihad Stadium. Il l'a prouvé depuis son arrivée au Parc des Princes, il aime briller en solo.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité