PSG : un nouveau prétendant anglais se déclare pour Cabaye

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Yohan Cabaye @Maxppp

Désireux de quitter le PSG cet été, Yohan Cabaye espère revenir en Angleterre, où il s'était épanoui à Newcastle. Après Crystal Palace, un nouveau courtisan s'offre à lui.

« Parfois, c’est mieux de reculer pour mieux se relancer, et trouver son plaisir. Je me suis régalé en Angleterre, dans un Championnat qui me correspond bien. Aujourd’hui, je suis au PSG. Certes, j’aurais aimé que ça se passe différemment, le club aussi, mais il y a une réalité. Si j’ai l’opportunité de retourner en Angleterre, j’espère que tout le monde sera assez intelligent pour bien faire les choses. » Hier, dans un entretien vérité accordé à L'Équipe, Cabaye a pu lâcher ce qu'il avait sur le cœur. Oui, il souhaite quitter le PSG, et oui, l'Angleterre est sa priorité pour rebondir.

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, nous vous avions déjà relaté l'existence d'une première piste, menant à Crystal Palace, entraîné par l'ancien coach de Cabaye à Newcastle, Alan Pardew. La présence de celui qui lui a donné les clés du jeu chez les Magpies est forcément un atout majeur, mais Cabaye sait aussi qu'il dispose d'une belle cote en Premier League et que d'autres prétendants peuvent se présenter. C'est ce qu'il est en train de se passer.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Selon le Daily Star, West Ham a décidé de passer à l'action pour l'international français de 29 ans. Le nouvel entraîneur des Hammers, Slaven Bilic, a donné son feu vert à ses dirigeants, et a établi Cabaye en priorité sur le mercato. De plus, West Ham possède une puissance financière supérieure à celle de Crystal Palace et n'aura aucun mal à formuler une belle offre au PSG, qui l'avait recruté pour 25 M€ il y a un an et demi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité