QPR : la surprenante annonce de Redknapp sur l'avenir de Loïc Rémy...

Par Khaled Karouri
2 min.
Queens Park Rangers Loïc Rémy @Maxppp

Son transfert à Liverpool ayant finalement capoté, Loïc Rémy pourrait bien rester cette saison aux Queens Park Rangers, parole d'Harry Redknapp !

« C’est très simple, nous avons dû prendre la décision de ne pas finaliser l’affaire. C’est regrettable pour le joueur. Nous sommes déçus pour lui, mais il n’y a rien de plus à ajouter ». C'est par le biais de cette brève déclaration que, fin juillet, Brendan Rodgers balayait d'un revers de main la piste menant à Loïc Rémy. Alors que tout était scellé, l'attaquant n'a finalement pas pu s'engager en faveur de Liverpool, les médias anglais évoquant rapidement l'hypothèse d'un problème survenu au cours de la visite médicale passée à Boston (Massachusetts).

La suite après cette publicité

La véritable raison de cet échec ne sera probablement jamais connue mais l'attaquant doit en attendant bel et bien retrouver le club avec lequel il est sous contrat, à savoir les Queens Park Rangers. Promus en Premier League, les pensionnaires de Loftus Road espèrent d'ailleurs pouvoir conserver celui qui a inscrit pas moins de 14 buts avec Newcastle au cours de l'exercice précédent. Encore faut-il que cette envie soit réciproque. Et ce jeudi, en conférence de presse, le manager Harry Redknapp s'est fendu d'une déclaration encourageante pour les supporters de QPR :

À lire Arsenal : Mikel Arteta veut renforcer son staff avec une légende argentine

« On espère qu'il va rester, pour la simple et bonne raison que c'est un joueur fantastique. Son comportement est vraiment des plus classes jusque-là, mais bon on ne sait jamais. Quand je vois certaines sommes sur le marché des transferts, je me dis que c'est un buteur qui vaut 25 M€. Il nous a dit qu'il voulait jouer samedi (face à Hull City pour la reprise de la Premier League, Ndlr) et que, à moins qu'un club jouant la Ligue des Champions ne vienne aux nouvelles, il voulait rester ici. Des clubs anglais sont venus aux renseignements, mais aucun de cet acabit ». Club de dimension Ligue des Champions ou rien, Loïc Rémy sait ce qu'il veut et pourrait bien rester dans l'ouest londonien une saison de plus. À 27 ans, l'attaquant préfère donc la raison au clash, sage décision...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité