Quand Evra relance le transfert de Balotelli

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Manchester City FC Patrice Evra @Maxppp

Patrice Evra a fait part aux médias italiens de l'envie de Mario Balotelli de rentrer au pays. De quoi relancer les rumeurs d'un départ imminent de Manchester City.

Patrice Evra est un bavard, et donc forcément un bon client pour la presse. Cela lui a joué bien des mauvais tours, faut-il encore le rappeler… Mais Evra sait aussi impliquer d’autres joueurs dans ses sorties médiatiques, et ajouter de l’huile sur le feu à des dossiers déjà brûlants. Pas sûr ainsi que Balotelli le remercie pour ses déclarations à la télé italienne.

La suite après cette publicité

Interrogé après l’Italie-France de mercredi soir, le latéral gauche français a accepté d’évoquer la situation de Mario Balotelli. « L’Italie manque vraiment à Mario. Je ne sais pas s’il va rester à Manchester car il veut rentrer dans son pays. Je ne suis pas son agent, je vous dis juste comment il se sent. C’est mon rival à Manchester, je le connais bien. Hors du terrain, nous plaisantons ensemble et je me paye souvent sa tête », a lâché Evra.

À lire Man City : énorme bombe sur l’avenir d’Erling Haaland

Cela n’aidera pas à apaiser les tensions récurrentes entre Manchester City et l’attaquant italien. À chaque semaine sa polémique ou presque, ce qui relance encore et toujours les rumeurs de transfert. Il y a quelques jours, l’agent du joueur a démenti toute idée de départ pour l’Italie. Et pourtant, les échos s’intensifient et les deux Milan sont sur les rangs. Les journaux pourront remercier Evra pour ses confidences…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité