Rangers : El-Hadji Diouf évoque un retour en Ligue 1…

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Glasgow Rangers FC @Maxppp

Actuellement prêté aux Glasgow Rangers par Blackburn, El-Hadji Diouf ne restera pas en Écosse très longtemps et n'exclut pas un retour en France.

En Angleterre, sa réputation de bad boy lui colle à la peau. Passé par Liverpool, Bolton, Sunderland et Blackburn, l'ancien pensionnaire du RC Lens El-Hadji Diouf tente aujourd'hui de se faire une place du côté des Glasgow Rangers où il est prêté jusqu'à la fin de la saison. Utilisé à cinq reprises en championnat (1 but), l'attaquant sénégalais devrait toutefois à nouveau changer d'air l'été prochain.

La suite après cette publicité

Bien que pour le moment aucun club ne s'est officiellement déclaré candidat, le natif de Dakar s'est confié au micro de Canal+. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'un retour en Ligue 1 neuf ans après son départ de l'Hexagone tente Diouf. « Pourquoi pas un retour en France ? Lens, c'est le club de mon cœur. Peut-être dans deux ans, on ne sait jamais. Dans le football tout va vite. Mais gagner un titre avec le Paris Saint-Germain, ce serait magnifique. »

À lire Newcastle : Eddie Howe vole au secours de Sandro Tonali

Si la nécessité du club de la capitale de renforcer le côté droit de son attaque colle au profil du Sénégalais, l'aspect financier peut être un obstacle. Avec un salaire mensuel estimé à plus de 250 000€, Diouf n'est pas une cible si facilement accessible. Mais selon nos informations, le représentant du joueur chercherait activement un nouveau point de chute à son protégé. Avis aux amateurs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité